French English Italian
inside-banner

Avec sa terre fertile et ses ressources naturelles d'une incroyable richesse, le Myanmar est le plus grand pays de la péninsule du sud-est asiatique. Il partage ses frontières avec le Bangladesh, l'Inde, la Chine, le Laos et la Thaïlande.

Plus d'un millénaire de civilisation bouddhiste confère au Myanmar une tradition culturelle riche et très vivante. Les ensembles architecturaux, resplendissant de beauté, où circule une population accueillante, vêtue de façon traditionnelle, vous offrirons une hospitalité inaccoutumée.

Que vous soyez croyant ou non-croyant, la rencontre des dizaines de milliers de pagodes dorées, réparties sur l'ensemble du pays, et particulièrement à Bagan, ne pourra vous laisser insensibles et vous fera certainement ressentir toute la magie de l'aspect culturel du Myanmar.

Le Myanmar peut aussi vous combler, par ses trekkings dans de superbes montagnes aux sommets enneigés dignes de l'Himalaya, ainsi que par ses splendides plages tropicales de Ngapali et Ngwe Saung, sans oublier tous les autres trésors naturels que compte son territoire.

Mais ce que vous retiendrez le plus, après des vacances de rêve au Myanmar, outre la beauté des montagnes, la douceur des plages ou la splendeur des monuments, c'est la chaleur de l'hospitalité et l'extraordinaire amabilité de ses habitants. Que vous y passiez quelques jours ou que vous y séjourniez plus longtemps, cette expérience sera pour vous inoubliable !